FIFA Football iPhone

10.5.02

Le jeu-vidéo de football par excellence de chaque année est bien FIFA, suivi par le PES. FIFA Football est la version pour le jouer sur iPhone et iPad

9/10 (26 Votes)

Saison à saison, Electronic Arts nous rapporte celui qui est considéré le meilleur jeu de football de tous les ans. Nous parlons, bien sûr, de FIFA qui ravage toujours dans ses versions pour PC, Android, console de jeux Xbox et PlayStation et, bien évidemment, iPhone.

Du terrain de football à l’écran de votre iPhone

La version pour dispositifs mobiles du jeu est FIFA Football qui est capable de transmettre au joueur le plus grand réalisme quant aux jeux-vidéo du sport préféré en Europe, que ce soit sur iPhone que sur la version Android en fichier APK. Nous parlons du meilleur design, des meilleures animations et de la plus grande flexibilité au moment de jouer, qui vous permet de faire sur le terrain les filigranes des grandes stars mondiales du ballon.

Emulez Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Ribéry ou Hazard seulement avec vos doigts.

Bienvenus à la saison 2017-2018

Cette version pour jouer sur le téléphone d’Apple ainsi comme sur l’iPad, inclut des nouveautés de la saison en cours mises à jour, avec les noms réels des joueurs qui jouent chacun dans leur équipe et ligue correspondante. Un avantage considéré définitif au moment de se comparer avec le grand adversaire de la franchise d'EA : Pro Evolution Soccer de Konami.

Si vous téléchargez le jeu vous allez profiter, entre autres choses, de fonctionnalités et caractéristiques comme les suivantes :

  • Des dizaines de championnats nationaux différents comme la Ligue 1, la Liga Santander en Espagne, la Bundesliga en Allemagne, la Premier League anglaise, la Serie A du calcio italien…
  • 550 équipes et 15.000 joueurs réels : nous pouvons contrôler des grands clubs comme le Real Madrid, FC Barcelona, Juventus, Bayern Munich, Paris Saint-Germain ou Manchester United, ou même à votre équipe préférée si elle est en train de jouer une saison désastreuse.
  • Possibilité de former une équipe propre.
  • Améliorer les habilités des joueurs en complétant les différentes missions.
  • Jouer des ligues complètes contre des joueurs de toute la planète sur le mode multijoueur.
  • Obtenir des prix et des articles avec la fonctionnalité Live Events.

Et le mode L'aventure sur le FIFA 18 d'iPhone?

Les versions de PC et console de jeu incluent un mode course où contrôler une jeune promesse pour la faire devenir une célébrité dans le monde du football. Malheureusement, cette option n’est pas disponible sur la version d'iOS et vous devrez vous contenter de ses spectaculaires graphismes et de son simulateur de football qui va vous laisser plus d’une fois avec la bouche ouverte.

Le jeu est gratuit : téléchargez-le tout de suite et commencez à apprendre à faire des passes, des filigranes, des stratégies et toute sorte de trucs que vous pourriez montrer sur le terrain de jeu.

Nouveautés de la dernière version

  • Introduction des probabilités Pack, qui détaillent la probabilité du contenu des Packs que vous achetez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Aujourd'hui
Aujourd'hui
133,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté